Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

HNCK8433.jpg

Blogue

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Curabitur blandit tempus porttitor. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

 

C’est le printemps : je change ma routine beauté!

Pascale Côté

Le printemps est officiellement arrivé : le moment est venu de réveiller notre peau. Après les rudesses de l’hiver (particulièrement long et difficile cette année!), la peau de notre visage et de notre corps a besoin d’un petit boost! C’est donc le moment idéal pour faire une cure de printemps.
 

Read More

Laits de bain et Bain d'Himalaya : un moment de détente parfait!

Pascale Côté

Se prélasser dans un bain chaud est une promesse de détente et de beauté. À l’issue d’une dure journée, un bain relaxant permet de faire le vide, d’apaiser son esprit, et refaire le plein de sérénité. Nos gammes «  Lait de Bain » et « Bain d’Himalaya » sont d'ailleurs une véritable cure thermale et procurent une multitude de bienfaits à votre corps?.

Read More

Zoom sur l'exfoliant corps : comment bien l'utiliser

Pascale Côté

Exfolier sa peau est un geste de beauté incontournable ; ceci permet à la peau de respirer et donc de dévoiler son éclat naturel. Comment? En stimulant la microcirculation et le renouvellement cellulaire, le processus d'exfoliation débarrasse en effet l’épiderme de ses cellules mortes qui asphyxient et ternissent son éclat. Résultat : une peau qui retrouve sa fraicheur naturelle, sa jeunesse et son éclat.
 

Read More

Carrés glacés au citron

Pascale Côté

Ces petits carrés sans cuisson se préparent en un rien de temps! Chaque bouchée est du pur bonheur remplie de vitamine C. Ils se conservent au congélateur , alors n’hésitez pas à vous faire des réserves!

Read More

De quoi nourrissez-vous votre peau?

Pascale Côté

Notre peau n’est pas que le miroir de nos émotions, elle est aussi celui de tous nos gestes quotidiens. Il est primordial de bien la protéger des agressions extérieures : soleil, froid, pollution, stress, fatigue… Il faut la soutenir et l’aider à retrouver son équilibre malgré le rythme effréné de la vie. Ce n’est pas uniquement une question d’esthétique, mais bel et bien une question de santé. Il est important de ne pas oublier que l’épiderme l’absorbe rapidement tout ce que vous appliquez sur votre corps.

Read More

Chocolat noir : 9 bonnes raisons de ne pas se priver

Pascale Côté

La simple évocation du mot chocolat et déjà nos papilles se mettent à saliver. Comme le dit si bien le dicton: «neuf personnes sur dix aiment le chocolat et la dixième personne ment ». 

Mis à part son goût délectable et sa texture sublime en bouche, le chocolat noir avec un minimum de 70% est une vraie mine d’or de bienfaits et il serait bien dommage de s’en priver! Voici 9 raisons d'en consommer régulièrement.

Read More

18 façons surprenantes d'utiliser l'huile de coco

Pascale Côté

Si elle était autrefois boudée par les diététiciens pour sa haute teneur en graisses saturées, elle s'est maintenant gagnée une place de choix dans la cuisine des adeptes d'alimentation saine. Contrairement aux graisses animales, elle contient une grande quantité de triglycérides à chaînes moyennes, mieux assimilés par l'organisme. 

La réputation de l'huile de coco n'est plus à faire ; elle nourrit la peau et les cheveux, aide au maintien d'un poids santé et ajoute une touche d'exotisme à la cuisson de nos mets favoris. Toutefois, saviez-vous qu'elle peut être utilisée des dizaines d'autres manières?

  1. En guise de démaquillant ;
  2. En remplacement d'une crème à raser ;
  3. Pour dompter les frisottis rebelles ;
  4. Pour retirer une gomme à mâcher des cheveux ;
  5. En masque pour nourrir profondément les cheveux ;
  6. Pour retirer un diachylon sans douleur ;
  7. En tant qu'huile de massage ;
  8. Comme dentifrice, avec un peu de bicarbonate de soude ;
  9. Pour diminuer l'apparence des vergetures et des cicatrices ;
  10. Comme baume expectorant (mélange à l'huile essentielle d'eucalyptus, de romarin, de menthe) ;
  11. Pour accélérer la guérison des plaies ;
  12. Pour arrêter la démangeaison des piqûres d'insectes ;
  13. Pour soulager l'eczéma ou le psoriasis ;
  14. En tant qu'insectifuge, mélangé à l'huile essentielle de menthe poivrée ;
  15. Pour nettoyer les pinceaux à maquillage
  16. Pour assouplir les cuticules ;
  17. Pour entretenir le cuir ;
  18. Comme anti-fongique pour le pied d'athlète ;

Et vous, comment l'utilisez-vous?