Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Lèvres douces et hydratées : 5 astuces

Blogue

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Curabitur blandit tempus porttitor. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

 

Lèvres douces et hydratées : 5 astuces

Pascale Côté

Le froid, le vent ou le soleil a eu raison de vos lèvres en les rendant aussi sèches que du papier sablé? Suivez nos 5 conseils pour obtenir des lèvres douces, hydratées et satinées, tout au long de l'année.

1. Hydrater

On ne le dira jamais assez, maintenir un bon niveau d'hydratation est une solution toute simple pour remédier à une multitude de petits problèmes, dont la sécheresse des lèvres. Une autre bonne raison pour boire ses 8 verres d'eau chaque jour!

2. Exfolier

Avant même de penser utiliser un baume hydratant pour nourrir ses lèvres craquelées, il est essentiel de bien les préparer au soin en se débarassant des cellules mortes. Notre exfoliant visage Fraise Miel est tout indiqué pour retrouver des lèvres douces en un rien de temps!

3. Nourrir

C'est le truc qu'on connaît tous, mais qu'on adopte trop souvent. En effet, traiter ses lèvres avec un baume trois fois par jour, soit le matin, l'après-midi et au coucher, est amplement suffisant pour bien les nourrir. Utiliser un soin plus souvent aurait l'effet contraire, en habituant la peau à en vouloir toujours plus.

4. Favoriser le naturel

Le rouge à lèvres mat, c'est joli, mais il faut avouer que la texture peut finir par assécher les lèvres. Une tendance à adopter avec parcimonie!

5. Protéger

La peau fragile des lèvres ne secrète pas de mélanine et peine donc à se défendre contre les rayons UV. N'oubliez pas d'appliquer un baume protecteur avec un SPF d'au moins 15 avant l'exposition au soleil, que ce soit sur la plage ou durant une journée de ski.