Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Laits de bain et Bain d'Himalaya : un moment de détente parfait!

Blogue

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Curabitur blandit tempus porttitor. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

 

Laits de bain et Bain d'Himalaya : un moment de détente parfait!

Pascale Côté

Se prélasser dans un bain chaud est une promesse de détente et de beauté. À l’issue d’une dure journée, un bain relaxant permet de faire le vide, d’apaiser son esprit, et refaire le plein de sérénité. Nos gammes «  Lait de Bain » et « Bain d’Himalaya » sont d'ailleurs une véritable cure thermale et procurent une multitude de bienfaits à votre corps.

Nos produits sont 100% naturels et choisis avec soin selon leurs vertus et bienfaits. Pour en retirer le maximum et pour que votre peau absorbe les minéraux offerts,  planifiez une pause d’une durée d’environ 15 minutes :

  • Tamisez la lumière ;
  • Allumez une bougie ;
  • Faites jouer une musique douce ;
  • Ajoutez à votre eau de bain une fragrance de Lait de Bain ou Bain d’Himalaya, selon l’expérience de bien être recherchée ;
  • Fermez les yeux et savourez le moment.

Bienfaits et vertus de nos ingrédients :

Laits de Bain et Bain d’himalaya

Nos Laits de Bain et nos Bain d’Himalaya se déclinent en 3 gammes selon l’expérience recherchée (Énergisante, Relaxante ou Revigorante). Ils sont composés de :

Lait en Poudre

Le lait rend la peau lumineuse et éclatante. Il a également la propriété d’hydrater et de régénérer. Déjà durant l’Antiquité, le bain de lait était le secret de beauté deCléopâtre. 

Sel d'Epsom

Une cure de santé qui fournit magnésium et sulfate à votre organisme. Le magnésium élimine les toxines et aide à prévenir et soulager les migraines. Le sulfate, quant à lui, aide les muscles et les nerfs à fonctionner correctement. Il est très bien absorbé par la peau et aide donc à diminuer le stress, améliorer le sommeil et la concentration. 

Avoine

Ingrédient idéal pour hydrater et nourrir profondément tous les types de peaux et particulièrement indiqué pour les peaux sensibles. De plus, de par son action nettoyante, l’avoine a la particularité d’absorber les impuretés et résidus qui s’accumulent dans les pores. Il maintien le pH de la peau et a un effet calmant sur celle-ci.

Bicarbonate de soude

Reconnu pour ses vertus relaxantes, le bicarbonate protège l’épiderme, rééquilibre le pH et rend la peau douce et plus ferme.

L'Argile Blanche

D'une pureté et d'une richesse incomparable, l'argile blanche est particulièrement adaptée aux peaux sensibles. Grâce à ses vertus purifiantes et sa richesse en sels minéraux, elle permet un nettoyage de l'épiderme tout en douceur en veillant à préserver l'hydratation et la douceur de la peau. En plus d'avoir des propriétés calmantes et apaisantes, l'argile blanche est également reconnue pour son action réparatrice sur la peau.

Sel Rose

Le sel cristallin de l’Himalaya se caractérise par sa richesse en oligo-éléments. Plus de 80 d'entre eux composent ce minéral rosé, dont : le fer, le magnésium, le manganèse, le calcium, le potassium, le zinc, le phosphore…Il est reconnu pour stimuler la circulation sanguine, détendre les muscles et éliminer efficacement les toxines du corps. Il est également reconnu pour ses vertus régénérantes. Le sel rose embellit et adoucit la peau.

Selon la fragrance de Lait de Bain ou de Bain d’himalaya, différentes huiles essentielles seront ajoutées. L’ajout d’huiles essentielles à nos mélanges augmente le plaisir olfactif et contribue à cibler un besoin spécifique.

Finalement, saviez-vous qu'il est aussi possible d'utiliser nos Laits de bain comme exfoliants pour le corps? Sur une peau humide, saupoudrez une petite quantité de Lait de bain afin de former une pâte gommante. Bonus : votre peau sera douce et parfumée!