Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Sérum soin total : comment bien l'utiliser

Blogue

Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Curabitur blandit tempus porttitor. Fusce dapibus, tellus ac cursus commodo, tortor mauris condimentum nibh, ut fermentum massa justo sit amet risus. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum. Cras mattis consectetur purus sit amet fermentum.

 

Sérum soin total : comment bien l'utiliser

Pascale Côté

De quoi est-il composé?

À base d’huiles végétales pures, naturelles et de première qualité, ce soin est un must à inclure dans votre routine beauté. Conçu pour tous les types de peau, notre sérum est une vraie cure nutritive pour la peau. Il procure à l’épiderme tous les éléments nécessaires à sa structure, à son hydratation et à sa vitalité. Il est principalement composé d’un mélange d’huiles végétales précieuses contenant des acides gras essentiels , des vitamines liposolubles, de la vitamine E naturelle et un mélange d’huiles essentielles recherchées et performantes.

Notre Sérum Soin Total favorise :

  • Une peau hydratée, donc plus douce.
  • Une peau plus souple et ferme grâce aux bienfaits des huiles végétales.
  • Une peau d’apparence plus jeune car elle respire mieux (l’huile végétale ne bouche pas les pores de peau contrairement aux huiles minérales)
  • Une sensation de fraîcheur, soulagement d’irritations souvent causées par l’utilisation de produits contenant des produits chimiques.
  • Un teint plus clair, lumineux … effet bonne mine!

Comment utiliser le Sérum Soin Total?

Une fois le visage bien propre, il est temps de le réhydrater et d’en prendre soin. Pour ce faire :

  1. Vaporiser le visage d’eau florale ou d’eau thermale afin de préparer votre peau à recevoir le sérum. Il est important d’humidifier la peau afin que la peau absorbe mieux les précieux nutriments du sérum.
  2. Verser une petite quantité d’huile (5-6 gouttes) dans la paume de la main et réchauffer l’huile en frottant les mains ensembles.
  3. Appliquer le sérum en massant le visage et le cou de l’intérieur vers l’extérieur, en effleurant de façon appuyée, mais très douce, toutes les parties du visage. Le massage aide à oxygéner la peau, il tonifie les muscles du visage et relance tous les échanges du métabolisme de la peau.
  4. Après 2 minutes, l’huile sera très bien absorbée par la peau et ne laissera aucune sensation grasse.

À quel moment l'utiliser?

Le sérum s’utilise le matin sous votre maquillage, avant d’aller dehorset égalementle soir en guise de soin de nuit. Il est également possible de le mélanger au fond de teint, pour un effet satiné.

Son utilisation contribue à protéger, tonifier, régénérer et assouplir la peau naturellement!

Voir la fiche produit : ici