Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

Add heading (5).jpg

FAQ

Foire aux questions

 

Alerte allergie :

Même si nos produits sont 100% naturels, cela ne signifie pas qu'ils soient exempts d'allergies. Veuillez vérifier la liste d'ingrédients sur le site web et sur la carte informative qui accompagne le produit avant usage. Notez que tous nos produits peuvent avoir été en contact avec des noix (huile d'amande). En cas d'irritation, cessez immédiatement l'utilisation.

Grossesse et allaitement: Il est recommandé de ne pas utiliser de produits contenant des huiles essentielles sans l'avis d'un médecin. (vérifier la liste d'ingrédients avant usage)

Pourquoi avoir choisi du sucre au lieu du sel dans la fabrication des exfoliants?

Le petit grain du sucre exfolie la peau tout en douceur et aide à maintenir l’hydratation de la peau. De plus, contrairement au sucre, le sel peut être irritant sur une peau sensible.

S'agit-il de produits 100% naturels? Que retrouve t-on dans les exfoliants?

Absolument ; tous nos produits sont 100% naturels ! Voilà n’utilise que des ingrédients sains pour la peau. Nos produits ne contiennent AUCUN produit chimique. Nos ingrédients actifs et nos parfums proviennent de plantes et de fleurs. Nos huiles végétales et essentielles sont biologiques, de même que notre sucre de canne.

À quelle fréquence peut-on utiliser les exfoliants?

Nos exfoliants sont conçus pour les peaux les plus sensibles et peuvent s’utiliser à tous les jours. 

Ai-je besoin de faire suivre par une crème hydratante après l’utilisation d’un exfoliant?

Nul besoin d’une crème additionnelle, comme nos exfoliants laissent la peau douce et hydratée jusqu’au prochain bain ou douche.

Combien de temps peut se conserver un contenant?

Un contenant qui n'a pas été ouvert peut se conserver plus d'un an. Nul besoin de réfrigérer le produit.

Puis je garder mon contenant dans la douche?

Oui. Assurez-vous par contre de ne pas laisser l’eau entrer dans le contenant. Premièrement, afin de ne pas dissoudre le sucre prématurément et deuxièmement, pour éviter le développement de bactéries.

Quelle est la différence entre l’exfoliant corps et l’exfoliant visage?

L’exfoliant visage contient un grain de sucre plus fin que l'exfoliant pour le corps. Il comprend d'abord un pourcentage plus élevé de vitamine E. De plus, on y retrouve du miel et de l’huile de rose musquée et d’Argan, deux huiles excellentes pour les peaux les plus sensibles.

Est-ce que vos exfoliants sont sécuritaires pour les peaux sensibles?

Absolument ; nos exfoliants sont faits avec les meilleurs ingrédients pour notre peau. Sans aucun produit chimique, ni dérivé de pétrole, sans fragrance artificielle et agent de conservation chimique, nos ingrédients et parfums proviennent des plantes et des fleurs.

Quelle quantité de lait de bain doit-on ajouter à l’eau du bain?

Il s'agit d'une question de goût personnel, mais environ 1/3 à 1/2 tasse saupoudré sous l’eau du bain. 

Quels bienfaits procure le lait de bain?

Le lait de bain apaise les irritations de la peau, en plus de la rendre douce et lisse. Un sentiment de bien-être vous envahira et, vous vivrez une expérience relaxante, revigorante ou énergisante, selon la gamme choisie.

Pourquoi les fragrances ne sont pas aussi intenses que celles d’autres produits similaires sur le marché?

Nous sommes de plus en plus accoutumés aux fragrances artificielles.  Conséquemment, nous ne pouvons plus distinguer les vraies odeurs, qui sont beaucoup plus subtiles.

Quels bienfaits procure le sel rose?

Le sel rose est reconnu pour ses vertus régénérantes. Il est riche en oligo-éléments et améliore la circulation en plus d’aider le corps à se débarrasser de ses impuretés.

Quelle quantité de Bain d’Himalaya doit-on ajouter à l’eau du bain?

Il s'agit d'une question de goût, mais nous conseillons d'en ajouter environ 75g.

Puis je utiliser le Sérum soin total comme soin de jour?

Absolument. Ce sérum est hautement nutritif pour votre peau.

Comment dois-je appliquer le Sérum soin total?

Après avoir nettoyé la peau et vaporisé une eau florale, appliquez le sérum sur la peau encore humide. Versez de 5 à 6 gouttes au creux de votre main, puis appliquez sur le visage. Nul besoin d’ajouter de la crème par la suite, comme le sérum devient l’unique soin matin et/ou soir.

Le sérum rend t-il la peau grasse?

Le sérum est composé d’un mélange d’huiles végétales performantes et d’huiles essentielles précieuses aux propriétés cicatrisantes et régénérantes qui ne laissent pas la peau grasse. La peau absorbe très bien le mélange d’huiles qui vient nourrir, sans toutefois bloquer les pores.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec nous : info@voilanturalcare.com